Une grande famille passionnée de cyclisme !

IMG_0359

Le Vélo Club Margaritain, fondé en 2011 par Eric Wendling est composé de 39 adhérents. Le club est plutôt orienté vers le cyclisme sur route, cependant il existe une section VTT  ainsi qu’une section compétition en UFOLEP.

Le but du club est de réunir des passionnés de cyclisme afin de créer une communauté, leur faire découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles balades, mais surtout de passer un moment agréable tous ensemble. Ainsi, l’esprit du club est la convivialité, le partage et l’entraide.

Sa devise : On part ensemble

On revient ensemble !

De nombreuses randonnées vélo sont organisés par le club. En effet, les membres de l’association se regroupent habituellement les samedis à partir de 14h à Sainte-Marguerite en face de la salle multi-activités. Il se rejoignent également les dimanches à 9h devant la cathédrale de Saint-Dié-des-Vosges.

Vous pourrez prendre connaissances des dates de ces rendez-vous en consultant le calendrier d’événements !