VELO CLUB MARGARITAIN
VELO  CLUB MARGARITAIN

LE CLUB

Le Vélo Club Margaritain, fondé en 2011 par Eric Wendling est composé de 39 adhérents. Le club est plutôt orienté vers le cyclisme sur route, cependant il existe une section VTT  ainsi qu’une section compétition en UFOLEP.

Le but du club est de réunir des passionnés de cyclisme afin de créer une communauté, leur faire découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles balades, mais surtout de passer un moment agréable tous ensemble. Ainsi, l’esprit du club est la convivialité, le partage et l’entraide.

Sa devise : On part ensemble

On revient ensemble !

De nombreuses randonnées vélo sont organisés par le club. En effet, les membres de l’association se regroupent habituellement les samedis à partir de 13H30  pour la longue distance et a 14H pour une sortie plus courte à Sainte-Marguerite en face de mairie. Il se rejoignent également les dimanches

Vous pourrez prendre connaissances des dates de ces rendez-vous en consultant le CALENDRIER EVENEMENTS !

Pour nous trouver :

VELOCLUBMARGARITAIN
18, rue de l'Etang 18,
88100 Sainte Marguerite

Téléphone : +33 781 396867 +33 781 396867

Vous souhaitez devenir membre ?

pour adherer contacter nous

au 07 81 39 68 67